Dream académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream académie

Live your dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre d' Emma MacLewiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyDim 21 Fév - 19:29

Voila ta chambre Emma :

Chambre d' Emma MacLewiss 7chamb11
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Emma MacLewiss

Emma MacLewiss


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre!

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 20:20

J'ouvre la porte. La chambre est pas très très très grande, mais super jolie! Mes 5 valises (bah oui quoi, j'ai besoins de mes affaires^^) sont déjà sur le lit. Je m'y dirige. Je pousse mes affaires et m'affale sur le lits les jambes pendante sur le côté. Je souffle un bon coup et me demande:
"-Pourquoi mon père m'a amenée ici? J'ai rien fais de mal. Ce que j'ai fais a cette femme elle l'a mérité, elle voulait prendre la place de Ma... ma.. Maman..." Ça faisait un bail que je n'avait pas dis se mots. Pour ne pas me chagriner encore plus, sans doute. Et la, je sent de chaudes larmes qui me coulent sur les joues. Elle me manque, on était si proche... Et j'ai l'impression que papa l'a oublié... Je me redresse et prend un mouchoir. Je me lève et vais devant la glace. Mon mascara a coulé avec les larmes. Je m'essuies et entreprend de ranger mes affaires dans la commode. Je garde une rangé libre pour mes affaires d'équitation. Une fois le tous ranger, je me change. Mon short et ma chemise sont peut-être adapter à la chaude Californie mais pas à la froide France. Je met un slim en jean, un t-shirt et enfile un sweet. Je mes mes basket montante et prend mon sac à main. Comme il y a du soleil je met mes lunette de soleil et ses partie pour les boutiques!!


Dernière édition par Emma MacLewiss le Jeu 11 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 20:23

tu ne trouve pas ta chambre belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Emma MacLewiss

Emma MacLewiss


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre!

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 20:48

Bof... J'aime pas le capelage et le style en général...
Et tu ne veux pas mettre le chambres que je t'es envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Lorenzo
Petite modette
Maylis Lorenzo


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Quelque part ^^

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 22:48

Normalement, tu dois garder la chambre attribuée mais à mon avis, si tu l'aimes pas, on peut te modifier ça! C'est ta chambre donc faut que t'y sois à l'aise!
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacLewiss

Emma MacLewiss


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre!

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 23:03

C'est les photos pour tout le monde les même... Et je l'en lui est envoyé des plus jolie à mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyLun 22 Fév - 23:41

envoie moi la chambre que tu veux avoir stp et moi je modifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Maylis Lorenzo
Petite modette
Maylis Lorenzo


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Quelque part ^^

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyMar 23 Fév - 10:53

Fofo, vu que ma mère prends sion ordi, (avce le cable internet ^^), je te le ferai ! Et pour ce qui est de tout le monde la même chambre, je suis bof d'accord! Déjà, je vais vendre des trucs pour l'aménager à la boutique, et puis j'ai pas la même chambre que vous!! Et puis celle de Maël est vraiment au top!!!!! xD xP =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss EmptyMar 23 Fév - 12:00

ouais maintenant vous devrez aller choisir votre chambre a la boutique et maylis ou moi on la mets comme sa c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre d' Emma MacLewiss Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emma MacLewiss   Chambre d' Emma MacLewiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Emma MacLewiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maël Kapor
» Casier de Emma MacLewiss
» Compte en banque de Emma MacLewiss
» Chambre de Bella Swan
» Chambre de Maylis Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream académie :: PARTIE JEU :: Maison des élèves-
Sauter vers: